adaneteve78
Exhibition !
Le 06/09/2023
Les aires de repos au fil de nos voyages, sont notre terrain de jeux préféré. En effet, Eve peut facilement s'exhiber à la vue des voitures qui circulent sur l'autoroute et qui ne peuvent pas s'arrêter pour la mater...A la vitesse à laquelle ils roulent, ont-ils même le temps de la voir dénudée ?
En tout cas, soit quand elle n'est pas trop excitée elle aime bien se mettre à nu tournée vers Adan avec les voitures qui roulent derrière elle tout en gardant son manteau de sorte que les gens ne la voit que de dos, soit quand l'excitation prend le dessus, là ça change tout, elle adore se monter pleine face à tous ces gens qui circulent en voiture. A tous les coups, ça la fait mouiller et si elle se touche alors là c'est directement la jouissance. Adan en gros cochon qu'il est adore la voir se montrer ainsi et même si il n'est pas lui exhibitionniste, il ne dit pas non quand la belle demande à se faire prendre devant tout le monde... Au début, c'est plutôt soft, elle est tournée vers les voitures qui passent, lui derrière elle lui relève la jupe discrètement pour pouvoir la pénétrer, mais comme cette situation surexcite Eve au plus haut point, elle ne tarde pas à demander à Adan de lui enlever son manteau et de lui caresser les seins en même temps qu'il la baise, mais comme ce n'est encore pas assez et qu'elle veut montrer qu'elle peut se tranformer en super salope quand la situation s'y prête, elle ouvre son chemisier, sort ses seins du soutien-gorge et demande à Adan de lui retirer son chemisier. Ce qui fait qu'elle est devant tous ces gens qui passent sur l'autoroute torse nu, les seins à l'air en train de se faire baiser et là elle va d'orgasme en orgasme, sa jute coule le long de ses jambes,et le goudon du parking commence à être mouillé en voyant que des étrangers la regarde, font des appels de phare ou klaxonnent quand ils passent. Adan devant cette situation est surexcité aussi et aime bien faire crier sa belle, il lui demande de crier bien fort sa jouissance et de déclarer à tout le monde en criant qu'elle est une salope ce qui ne tarde pas en l'entendant crier aussi fort à le faire jouir . Avec le bruit des voitures, il est probable que personne n'ait entendu les cris d'Eve, mais rien que le fait de savoir qu'ils pourraient l'entendre excite énormément Adan !
SUITE DE LA JOLIE RENCONTRE !
Le 01/09/2023
Chemin faisant, nous nous demandons comment cela va se passer et en discutant posons nos limites sur ce qui ne nous plairait pas etc ...
Arrivés sur place, ils habitent une maison qu'ils ont restauré un peu isolée dans les bois et heureusement d'ailleurs car ils nous apprennent qu'ils font des courses de chiens de traineau et donc ils possèdent quelques chiens malamutes très beaux au demeurant mais qui ont tendance à hurler à la mort en pleine nuit genre cri d'un loup....Sympa !
Après un apéro et un diner léger, nous montons dans leur chambre, Chantal n'a pas fait de frais de sous-vêtement affriolant mais bon Eve si, ce qui déjà excite pas mal Adan.
Chantal n'hésite pas à répondre aux baisers d'Eve et la température monte. Georges un peu à l'écart au début se rapproche ce qui permet à Eve de voir sa belle queue déjà bien raide. Tout en embrassant à pleine bouche Chantal, elle attrape avec délicatesse se sexe tendu vers elle et entreprend de le caresser en douceur, sa bouche laisse celle de Chantal pour se diriger vers la queue de Georges, mais ce dernier lui repousse le visage ??? Peut-être n'aime t-il pas la fellation ?
Pendant ce temps, Adan qui jouait avec les petits seins de Chantal, avec ses mains puis avec sa bouche continue la découverte de ce corps. Chantal reste presque impassible, même lorsque la bouche d'Adan arrive au dessus de sa chatte et que sa langue commence à en découvrir les contours. Celui-ci se dit bon ! peut-être qu'elle n'aime que les femmes après tout !
Continuant son exploration, la langue caresse le joli sillon entre les deux lèvres et s'insinue entre elles au niveau du petit capuchon dissimulant un joli petit clitoris.
Georges s'est rapproché d'Eve et se met à la mastuber, cette dernière joui très vite et laisse entendre ses râles de plaisir, elle tend à nouveau la main vers le sexe de Georges et après deux trois caresses, celui-ci se recule à nouveau...Bon comme il caresse très bien Eve, elle s'abandonne à son plaisir.
L'instant d'après, elle s'allonge à côté d'Adan dans le but de partager avec lui la jolie chatte de Chantal, Adan lui laisse la place et remonte tout doucement, sa langue lèche ce ventre qui semble tendu vers les succions d'Eve , il remonte encore et à la rencontre des ses seins, sa langue se met à lècher ce joli téton qui est bien tendu. Adan se dit qu'entre ses caresses et celles d'Eve Chantal ne devrait pas tarder à prendre son pied. Elle laisse de temps en temps s'échapper un petit soupir, mais pas plus que ça de démonstration de son plaisir. Eve lassée et vexée que ses caresses n'aboutissent pas, écarte un peu plus les cuisses pour que Georges vienne lui visiter son anatomie.
Adan voyant la place de nouveau libre se remet à lècher la chatte de Chantal, celle-ci en se tournant, s'empare de sa queue et l'avale goulument , enfin une bonne partie . A force de varier les coups de langue sur les lèvres et le clitoris, Chantal finit pas laisser échapper un petit soupir, pendant que la bouche d'Eve rejoint celle de Chantal et s'active sur le sexe d'Adan. Ce dernier délaissant la chatte de Chantal deux secondes, regarde les deux bouches s'affairer sur sa bite ce qui l'excite énormément et lorsqu' Eve s'en empare pour la mettre dans sa bouche, il ne peut plus résister et sa semence coule toute chaude dans la bouche d'Eve en même temps que résonnent ses cris de jouissance. Eve s'empresse de partager ce sperme avec Chantal et leur deux bouches se rejoignent tandis que leurs deux langues remplies de semence se mélangent ce qui déclenche encore une jouissance d'Eve. Repus et un peu en sueur, il fait très chaud dans cette chambre, nous nous posons un peu le temps que nos sens s'appaisent et restons collés les uns aux autres en échangeant quelques douces caresses.
Chantal se lève et à notre demande nous montre où se trouve la salle de bain, Eve et moi prenons un petite douche tout en échangeant à voix basse sur cette première soirée avec eux et sur le fait que lui n'a pas l'air d'avoir joui et elle non plus d'ailleurs malgré nos caresses.....Bon nous les rejoignons, et après nous avoir montrer notre chambre, ils entament la conversation. Du coup nous apprenons que d'après Georges les petits coups de langues d'Adan ont bien fait jouir Chantal ???? Ah bon ! Et que pour lui, il a un soucis physique, c'est à dire que dès qu'on le caresse il sent qu'il va jouir très vite, mais comme il sait que ses jouissances sont douloureuses, du coup il s'empêche de jouir en se soustrayant aux caresses...Eh bien !
Soit disant qu'il a déjà consulté sans succès les médecins à ce sujet....
Après une bonne nuit passé chacun dans sa chambre, nous nous levons Eve et moi visiblement les derniers, nous croisons Chantal dans la cuisine vétue d'une petite chemise de nuit transparente laissant voir ses jolis tétons tout pointus à travers le nylon. Eve s'approche d'elle, l'enlace et l'embrasse pleine bouche, leur langues se rejoignent pour un long baiser plein de tendresse, puis elle cède la place à Adan qui lui en plus du baiser, ne peut s'empêcher de laisser ses mains courir sur cette nuisette jusqu'à ces pointes tendues qu'il caresse et pince doucement. Chantal se laisse faire, mais elle n'est pas plus démonstrative que la veille... Geoges lui est parti nourir les chiens et nous rejoint au petit déjeuner. Nous passons la journée en balade, ils tiennent à nous faire visiter leur coin et au moment de nous séparer, nous leur disons que du coup on allait se recontacter par téléphone pour la suite.
Une fois seuls en voiture, Eve et Adan se disent que bon tout n'est pas négatif même si ils sont habitués à plus d'enthousiasme dans leur relation et du coup mettant ça sous le coup de la première fois décident de renouveler l'expérience avec Georges et Chantal mais chez eux cette fois.
Bon le jour J Eve et Adan ont prévu un apéro dinatoire, préparé un belle chambre avec une jolie lumière tamisée et dès leur arrivée s'arrangent pour mettre à l'aise leurs invités. la disussion s'engage, sur le sexe bien sûr et à peine fini ce léger diner, Geoges et Chantal demandent où se trouve la salle de bain pour prendre une douche ...Eve leur montre et leur dit que pendant ce temps là elle allait avec Eve débarrasser la table et qu'ils prendraient une douche après. le temps de nettoyer la table du salon, Adan et Eve montent à l'étage, et là personne dans la salle de bain, par contre les invités avaient trouvé tout seuls le chemin de la chambre et étaient déjà en train de se caresser sur le lit !!!
Etonnés et un peu mécontent, Adan et Eve prennent leur douche et les rejoignent. Inutile de dire que cette deuxième soirée fut pareil que la première....Georges et Chantal attendaient tout bêtement que l'on s'occupe d'eux et encore pas trop Georges, Chantal ne faisait preuve d'aucune initiative, du coup Adan et Eve se sont amusés entre eux jusqu'à ce que le sommeil ne les prenne. Le lendemain matin départ de Georges et de Chantal assez tôt car ils devaient rentrer nourir les chiens, on dit qu'on se rappellera et en fait personne n'a jamais rappeller personne.....
Leur gentilesse, ne faisant pas tout, on aurait aimé une relation pas uniquement basée sur le sexe surtout vu comme ça
Adan et Eve un peu déçu se décident donc à tourner la page !
- Commentaires textes : Écrire
ENTRE TEMPS !
Le 11/08/2023
C'est l'été et nous décidons de sortir et d'aller faire un tour à Chartres où nous savons que tous les ans les principaux monuments sont superbement mis en valeur par des projections et des animations lumineuses, ce qui attire pas mal de visiteurs d'ailleurs.
Ayant une petite idée derrière la tête, je demande à ma belle de s'habiller avec une petite jupe et un chemisier le tout en noir, elle me sourit et avec un clin d'oeil me dit "je suppose que sous le chemisier tu veux que je mette mon soutien gorge redresse seins et que sous ma jupe, je ne mette pas de culotte " je rigole et lui fais un signe de tête, elle devine vite mes intentions. Sachant que j'aime bien faire des photos d'elle en exibition en ville, elle s'attend à ça !
Nous nous garons dans un parking souterrain près de la cathédrale et en regagnant la sortie et en suivant un couple qui en fait de même, ma belle remonte sa jupe et me montre ses fesses car je suis derrière elle, j'en profite pour faire discrètement une ou deux photos sans que le couple ne s'aperçoive de rien. Trop de monde devant l'ascenseur, nous prenons l'escalier et là encore, quelques photos coquines , elle se retourne vers moi pour cette fois me montrer sa chatte, juste à ce moment, un couple arrive dans l'escalier, et elle a juste le temps de baisser sa jupe avant d'être surprise, un fois le couple passé, nous en rigolons....
Arrivés, près de la cathédrale, effectivement il y a beaucoup de monde,. Eve veut s'arrêter pour regarder les illuminations sur la façade du monument, mais je l'attire vers les jardins se trouvant derrrière, là aussi il y a pas mal de monde car sur cette grand terrasse surplombant la vallée de l'Eure, il y a aussi des illuminations. Mises à part celles çi et quelques petites leds bleues, tout le reste de cet espace est dans une forte pénombre.
Pour être déjà venu, j'avais repéré sur la droite presque au pied de la cathédrale, un très gros bosquet d'arbustes assez haut, regardant à droite et à gauche si personne ne fait attention à nous, j'entraine discrètement la belle derrière ces buissons où regne le noir complet. Le choix de la couleur noire pour nos vêtements prend içi son explication......
Visiblement personne ne nous a vu nous glisser derrière cette paroi végétale d'où nous pouvons voir les gens à travers les branchages vu qu'ils sont éclairés par les illuminations, à contrario nous deux étant dans le noir sauf si les gens s'approchent beaucoup, on est invisible.
Eve a compris que nous n'étions pas là pour faire des photos et tout doucement se colle à moi. Ma main descend vers ses cuisses et remontent sous sa jupe, dès que j'atteins sa chatte, elle se met à frissonner, cette coquine est déjà mouillée, nul doute qu'elle est déjà bien excitée par la situation. Nous n'avons pas trop de place pour bouger dans notre cachette et certains couples passant très près du buisson nous donnent l'impression que nous sommes à découvert en effet on peut les entendre parler.
J'entreprend de caresser sa petite chatte qui gonfle sous l'excitation, sa respiration s'accélère elle écarte ses cuisse pour me faciliter l'accès de son trésor. Elle est de dos à la foule, ce qui ne me plait pas trop car je voudrais qu'elle voit les gens pendant que je la caresse, je la retourne et du coup voyant que l'on est séparé juste par quelques branches des gens, elle s'affole un peu et veut se retourner. Je lui murmure à l'oreille que si elle regarde bien, les gens sont là pour regarder les illuminations et sont tous tournés vers la facade du batiment, rassurée, elle me laisse continuer à la caresser. Du coup j'hasarde un de mes doigts dans sa chatte, elle mouille beaucoup et son corps commence à se cambrer....
Décidant de la faire jouir, je met un deuxième doigt dans sa chatte et commence tout doucement à lui masser son point G, généralement, elle ne met pas longtemps à prendre son pied, mais là reccord battu, au bout de quelques secondes, elle a un orgasme juste au moment où un homme s'arrête devant le buisson et nous tournant le dos, admire les illuminations, il est à 1mètre 50 de nous et du coup Eve en train de jouir se mord les lèvres pour que cet homme n'entende pas ses gémissements....Sa cyprine commence à couler le long de ses cuisses, l'homme s'en va.
J'en profite pour remonter la jupe de ma belle elle est ainsi découverte jusqu'au nombril et j'entreprend de la masturber toujours tournée vers le public qui erre sur cette esplanade. Vu la situation qui semble beaucoup l'exciter, elle ne tarde pas à jouir de nouveau laissant cette fois çi échappé une série de gémissements plus ou moins étouffés. Sous les effets de sa jouissance, elle mouille comme une folle ce qui fait un bruit de clapottis pas très discret.
Bandant comme un fou depuis le début, je sors ma bitte, et demande à Eve de se baisser un peu, elle a tout de suite compris et me tend son cul. Tout doucement en regardant bien tout autour si personne ne peut nous surprendre, je la prend par les hanches et l'empale, là elle pousse un léger cri que je dissimule en mettant ma main sur sa bouche. Dès que je touche le fond de sa chatte, cela déclenche un énorme orgasme qui la fait trembler de partout, il dure, il dure et sa mouille trempe ma bite, Je ne bouge pas coller au fond de son sexe. Une fois qu'elle redescend sur terre, je commence tout doucement mes mouvements de va et vient ce qui crée des petits bruits qui disquent bien de nous faire repérer, elle l'a compris et me dit tout doucement "c'est trop risqué on risque de se faire surprendre" je lui répond en l'empalant à fond tu as raison on va arrêter, mais comme je la connais bien, je sens ses mains qui passent dans son dos pour me retenir, elles me tirent et me repoussent tour à tour me faisant comprendre de reprendre mes mouvements. Dans cette position, et face aux gens qui passent devant, elle m'excite vraiment beaucoup et je décide de monter son excitation d'un cran, mes mains remontent sur son chemisier, et détachent un à un ses boutons puis d'un geste sec, j'écarte les deux pans du chemisier pour bien dégager sa poitrine...Effet immédiat cela déclenche à nouveau un orgasme et je sens les muscles de son vagin se serrer très fort sur ma queue toute trempée.
Un peu moins de monde au alentours, et j'en profite pour la baiser un peu plus farouchement laissant ainsi mon excitation se libérer, elle a vu aussi qu'il y avait un peu moins de passants, et du coup se laisse aller à soupirer et à gémir tout doucement. J'accélère mon mouvement, et elle jouit encore, cette fois çi je n'arrête pas de la pilonner, et elle a des orgasme à répétitions, sa jutte coule jusqu'à ses chevilles, elles est surexcitée par la situation et n'arrête plus de jouir encore et encore son corps tremblant et en redemandant et laisse échapper dans un soupir "vas-y baises moi" elle en veut de la bite je lui murmure à l'oreille qu'elle est une grosse salope ce qui l'excite encore plus. Tout à coup surgit un groupe de jeunes qui s'arrête juste devant nous...Surpris, j'arrête d'un coup mes va et vient et pensant qu'ils ne vont pas rester, j'emmanche à fond ma queue et ne bouge plus. Sur le coup Eve a encore une jouissance, mais cette fois très très contenue. Nous retenons notre souffle et ne bougeons plus. Les jeunes ont une canette de bière à la main et ne semblent pas vouloir bouger, de notre côté si nous bougeons nous risquons de nous faire repérer, car ils sont presque adossés aux buissons.
Instant d'angoisse mélé d'excitation extrème.....
Les jeunes bougent au bout d'interminables secondes et le groupe s'en va vers la droite. Pendant tout ce temps, ma queue est restée plantée dans la chatte de la belle et malgré le risque, mon érection vu l'excitation de l'instant, est très forte, je reprend tout doucement mes va et vient quand un des jeunes décide de balançer après l'avoir fini sa canette de bière dans les arbustes...Elle attêrrit à un mètre de nous, presque à nos pieds, re instant de stupeur, j'arrête de nouveau mes va et vient mais comme les jeunes sont un peu plus loin les reprends de plus belle faisant à nouveau jouir ma belle qui se trémousse comme une malade. D'un coup, un des jeunes dit à celui qui avait balancé la canette, "mais t'es dégeulasse, il y a des poubelles juste à côté ! Vas-y jette ta canette dedans....."
Et comme ses potes se moquent de lui le gars cède, fait demi tour et viens vers nous pour récupérer sa canette. Là le temps se gâte pour nous, nous n'avons plus le temps de bouger pour sortir du buisson discrètement et sommes condamnés à rester immobiles en priant pour que le jeune ne nous voie pas.
Heureusement, nous sommes vraiment dans le noir.
Le gars se met à quatre pattes devant nous pour récupérer sa canette. Il est juste devant nous à 1 mètre et face à Eve qui est là les seins à l'air tout tendus sous l'excitation et pointant de plaisir ainsi offerts par son soutien gorge redresse seins, le ventre à l'air, j'avais coincé sa jupe en la roulant et du coup elles est presque nue, je suis planté au fond de sa chatte, le jeune s'approche, elle jouit , je sens sa jute qui coule le long de ses jambes et sur ma bite, le jeune se prend une branche dans le visage, jure et du coup tourne la tête sur le côté pour se protéger le visage. Il tend son bras et nous voyons sa main qui tatonne à la recherche de la canette pas loin de nos pieds.....nous sommes scotchés tout les deux et j'ai envie de donner un coup de pied dans la canette pour la rapprocher de lui et en finir. A force de tatonner il finit par la saisir et d'un mouvement se retire en arrière et rejoint ses copains. Du coup et cette fois çi bestialement, je baise Eve sans ménagement et pour assouvir notre excitation elle jouit encore et ne peut se retenir cette fois de laisser échapper un petit cri que heureusement personne n'a entendu.
Sentant ma jouissance arriver, je décide d'ajouter un défi à notre scénario et me sépare d'Eve tout en lui demandant de s'agenouiller devant moi. A peine a-t-elle le temps de se mettre en position qu'un long jet de sperme innonde son visage il est chaud, bien blanc je lui en laisse quelques gouttes que je déverse dans sa bouche la sachant friande de mon jus. S Je lui demande de ne pas s'essuyer le visage et de se rhabiller. J'en fais de même et jette un coup d'oeil circulaire, ne voyant personne (il se fait un peu tard) je l'attire en dehors de notre cachette et commence à déambuler avec elle sur l'esplanade, le sperme coule tout doucement le long de son visage, ses cuisses sont complètement trempées de jute jusqu'à ses chaussures et, nous croisons des gens, vont-il s'en apercevoir ? Non en fait ils sont trop occupé avec les illuminations ce qui nous permet une petite balade très très érotique et excitante.
Arrivés sur le côté de la cathédrale,en pleine lumière, je libère Eve et lui dit qu'elle peut s'essuyer ce qu'elle fait avec ses doigts pour récupérer ma semence et la faire couler dans sa bouche, afin de l'avaler.
Nous sommes retournés sagement et en même temps qu'un flot de visiteurs jusqu'au parking et sommes rentrés à la maison !
Jolie rencontre !
Le 01/08/2023
Un couple nous a contacté, le feeling s'est installé, et de messages en coups de téléphone un rendez-vous est prit dans un restaurant de la région.
Avec un peu d'anxiété, nous les rencontrons, lui assez costaud, belle gueule et sourire charmeur, elle grande très mince et réservée.
A la fin du repas, nous décidons de nous concerter chacun de notre côté et de se rappeler. Le fameux feeling étant passé par là, nous leur téléphonons pour savoir si de leur côté l'envie d'aller plus loin avec nous s'était faite sentir....
Contents d'apprendre que oui, ils souhaitaient nous revoir, nous organisons pour commencer en douceur une séance photo coquine dans un château où nous sommes sûrs de trouver un peu d'intimité tout en croisant d'autres visiteurs .....
Eve s'est fait toute belle, petite jupe courte, jolis bas, chemisier blanc un peu transparent et soutien gorge redresse-seins qui laisse à l'air les trois quart de la poitrine dont évidemment les tétons !
Elle est affolante vétue comme ça !
Evidemment, elle a oublié de mettre une culotte....
Adam de son côté est resté sobre, pantalon noir et chemise blanche , classe mais sobre !
De leur côté, elle est sans consultation aucune est pratiquement habillé pareil qu'Eve et lui n'a pas fait trop d'effort tout en restant sobre et simple à la fois.
lLa visite commence en douceur, chacun observant l'autre, au bout de quelques minutes, et quelques marches, nous demandons à nos belles de se placer en haut de l'escalier afin de faire des jolies photos de la vue sous leur jupes. Nous demandons à Chantal de retirer sa culotte et avec Eve elles se retournent pour nous montrer leurs jolies fesses, la tension monte quand Eve commence à enlacer Chantal et nous leur demandons de s'embrasser afin de profiter de ce joli spectacle et accessoirement de faire une jolie photo !
Chantal a l'air d'apprécier et se laisse faire quand quelques marches plus loin, Eve ouvre son chemisier tout doucement, embrasse son décoletté et en douceur fait jaillir un sein de sa protection pour en sucer le téton durçi par l'excitation....
L'excitation est montée d'un cran chez nous les hommes !
Au moment où Eve allait découvrir le deuxième sein de Chantal , on entend un bruit dans l'escalier....Flute des visiteurs arrivent !
Cela refroidi les ardeurs, et Chantal se rhabille vite fait pendant que nous continuons la visite.
Dans une autre partie du château, nous trouvons un endroit tranquille et Georges, excité par la scène d'avant car sa belle ne s'était jamais dénudé dans un lieu public, l'attrape, se met à genou devant elle et lui relevant sa jupette commence à lui lécher la chatte, Chantal devant cet assaut, écarte les cuisses pour que la langue de Georges puisse aller jusqu'à son clitoris tout gonflé pa l'excitation....
Elle renverse la tête et commence à gémir, Eve et moi nous nous régalons de ce spectacle et cela nous excite énormément de voir Chantal debout, la jupe relevée et la tête de Georges la lêchant, le tout en plein milieu d'une des salle du château. Nous entendons encore des voix qui se rapprochent de nous, et cela met fin au charme du moment.
Le fait d'entendre des visiteurs se rapprocher de nous nous refroidi et nous excite en même temps !
A notre tout pendant que Chantal et Georges surveillent les alentours, nous nous exhibons pour notre plaisir et aussi afin d'exciter nos compagnons. Eve les seins dénudés, se met à genou en plein milieu d'une salle du château, déboutonne mon pantalon, glisse sa main dans mon boxer et en sort mon sexe qui vu la situation est déjà en érection.....Elle le regarde avec une moue de gourmandise, ouvre sa jolie bouche et commence à me sucer lentement au début puis de façon un peu plus profonde et rapide, ca l'excite sans que je ne la touche de sucer cette queue dans cet endroit et devant ce couple, tellement elle est chaude, que lorsque je lui prend délicatement la tête pour m'enfoncer en elle au plus profond de sa bouche, cela lui déclenche un orgasme, ce qui du coup me fait perdre le controle et devant la reprise de son va et vient me fait jouir dans cette bouche bien chaude.....La belle ne perd pas une goutte de mon sperme, et fière d'elle, nous fait voir en retirant mon sexe de sa bouche qu'elle adore ma semence et avale tout en passant par gourmandise sa langue sur ses lèvres pour ne pas en perdre une goutte tout ca devant nos amis qui n'en peuvent plus de voir ce spectacle.
La visite continue, trouvant un banc, nous posons dans cette cour discrète Moi d'abord avec Eve d'un côté et Chantal de l'autre, les cuisses bien écartées pour laisser voir leurs pubis (en face de moi je vois les yeux de Georges qui brillent d'excitation ) Pour en rajouter, je dégrafe le chemisier d'Eve pour mettre ses seins à nu, et j'en fais de même avec Chantal....Les deux belles sont ainsi exposées à la vue de tout le monde quasi nu et tellement impudiques, j'en profite pour lêcher à tour de rôle, les tétons de Chantal et ceux d'Eve également !
Pour calmer le jeu un peu , j'échange ma place avec Georges qui lui plus réservé se contente de matter ces deux belles poitrines ainsi offerte à la vue, il est rouge d'excitation ce coquin.
La visite se poursuit comme ça, nous avons réussi à ne pas nous faire surprendre par d'autres visiteurs !
A l'issue de cette première rencontre, nous décidons devant la parfaite entente entre nous de nous revoir pour aller un peu plus loin et se sont eux qui lancent une invitation pour le week-end d'après chez eux, sachant que leur fille est grande et vole de ses propres ailes, nous serons donc tranquille tout le week-end.
- Commentaires textes : Écrire
Lire les commentaires textes
hummmmm, jolie coquine!!!
Vu ou pas vu????tel est la question, mais c'est réellement excitant de savoir qu'il est possible d'être vu et/ou entendu... Exciter son homme, peut- être exciter les passants aussi, mais la vitesse de cette route ne crée aucun danger, le temps de pouvoir faire demi-tour, la belle sera rhabillée, son homme et elle auront déjà pris leur pied, ou seront ils peut être dans un autre endroit plus discret, nus tous les deux à batifoler dans la voiture, inondée de sueur et de sperme.