adaneteve78
QUELQUES PHOTOS !!!
Le 01/12/2013
A VOUS DE COMPLETER !
- Commentaires textes : Écrire
UN COUPLE DE COQUINS
Le 13/07/2023
Nous décidons à cause du joli minois de la femme de donner suite, ils ne recherchait à la base qu'un couple pour faire des photos.
Rendez-vous prit dans le mêm château qu'avec C et C car les coins et recoins se prêtent bien à l'exhibition, là, Nous n'avons pas été déçu, autant l'un que l'autre était très très exib !
Dans le parc du château, Lui s'est assi sur un bans et a sorti sa queue qu'il avait bien grosse et elle s'est penchée en avant avec son décolleté qui dévoillait ses jolis seins et s'est mise à lui suçé la queue, il n'y avait derrière le banc qu'un mince buisson qui nous séparait d'un autre espace avec des gens assis eux aussi sur un banc, là c'était très chaud et Eve et moi nous régalions du spectacle, d'autant qu'en se penchant, cela faisait remonter sa petite jupette et l'on vit qu'elle ne protait pas de culotte....
Dans le château lui-même, ce fut pire, sauf que là Eve se joint à la belle pour poser avec elle dans des figures de plus en plus dénudées surtout qu'il y avait d'autres visiteurs....
Eve se risqua de temps en temps à toucher lors d'un pose un sein de sa compagne, ou une fesse, mais celle-çi ne lui rendait pas la pareille.
Toute la visite a été une débauche de pose les seins et les fesses de ces dames à l'air quant aux hommes, un qui faisait le gué et l'autre qui prenait les photos à tour de rôle !
Ce fut une torride séance d'exhibition et plein d'autres suivront avec eux.
Le tmps passant, la complicité entre nous grandit, ces dames s'entendaient super bien, nous avons passé des week-end ensemble, une bonne relation même si on sentait que la belle était un peu trop à notre gout soumise à son mec !
Et puis un jour Adan reçu un coup de fil à son boulot de la part de l'homme du couple, lui disant qu'il arrêtait notre relation car ça belle commencait à avoir des sentiments pour Eve, et qu'il ne voulait pas être en concurence avec cette dernière ! En fait il voulait surtout rester maitre des sentiments de sa belle.....Fin de l'histoire !
UN COUPLE !
Le 13/07/2023
Evidemment aucune femme n'a répondu à notre annonce, mais par contre nous avons été contacté par des couples et de tous genres.....
On a commencé à se poser des questions, et si on essayait une relation avec un couple ?
Bon Adan n'était pas très chaud pour voir Eve dans les bras d'un autre homme, mais qui sait si ça se trouve, ca lui plairait et si en plus la femme du monsieur est bien faite, ca n'en serait que mieux !
Nous avons été à quelques rendez vous, avec des couples qui n'avaient rien à voir avec leur annonce sur le site, des faux couples aussi, des couples dont finalement la femme n'était pas bi du tout....Enfin c'était compliqué !
On a changé de méthode, et on s'est mit à chercher un couple dont femme bi mais juste pour faire des photos d'exhibition en extérieur ( notre pêché mignon ) en se disant que si àa collait avec eux, ile serait toujours temps de passer à la vitesse supérieure après !
Nous sommes tombés sur un couple C et C elle femme mince, bi, des petits seins, lui un peu bedonnant ordinaire, mais décidés tous les deux à s'amuser un peu avec nous.
Rendez-vous est prit pour une séance photo dans un chateau situé dans la vallée de la Seine. dés le début, nous avons senti qu'en fait C n'était pas bi du tout, dés quEve s''approchait d'elle, elle se montrait un peu effarouchée. Nous avons réussi à faire quelques photos en visitant le château, une fois la visite finie, Eve voulut embrassé C qui se déroba !
Nous avons compris par la suite qu'il cherchaient en fait des figurant pour apparaitre sur leurs photos...Evidemment, on ne les a pas revu !
- Commentaires textes : Écrire
CHANTAL...
Le 13/07/2023
Puis un jour, dans une nouvelle entreprise, Adan fit connaissance de la nouvelle secrétaire de son patron.
En fait Il s'avère que Chantal avait connu dans un emploi précédent Eve, quelle coincidence !
Toujours est-il que dès le début de leur relation, Adan senti que Chantal n'était pas farouche et avait l'air d'avoir envie d'aller vers de nouvelles découvertes.
Adan organisa donc un petit week-end à la campagne en camping sauvage dans le loir et cher, cela allait nous changer de la région parisienne !
Nous voilà donc parti, nous trouvons un coin tranquille pas loin d'un canal et côté pratique, pas très loin de la maison des parents à Eve, ce qui nous permettra d'aller y prendre une bonne douche.
Evidemment, dès la première nuit, adan s'est arrangé pour que les deux femmes fassent autre chose que de se raconter des souvenirs de boulot et il faut dire que Chantal avait l'air d'avoir l'esprit ouvert quant aux relations sexuelles.
Donc une fois dans la tente, Adan n'eut aucun mal à faire en sorte que les deux femmes s'embrassent à pleine bouche et à ce qu'elles s'occupent de son sexe tendu devant ce joli spectacle avec leurs deux bouches.....
Les mains d'Adan ne savaient plus à quels seins se vouer et elles passaient de l'une à l'autre de ses deux petites chattes qui commençaient à gonfler de désir et à mouiller....
A l'époque, on ne parlait pas encore de SIDA et du coup, nous n'utilisions pas de préservatifs les deux belles prenant la pillule.
Chantal n'attendait qu'une chose, qu'Adan la prenne ! Elle était plus brute dans ses ébats qu'Eve ce qui surprit Adan qui rentra dans son jeu et la prit sauvagement sous les yeux d'Eve qui lêchait les seins à Chantal et mordillait ses tétons tendus de désir.
Bref vous aurez compris que la nuit fut chaude et déclencha entre Eve et Chantal une grande complicité.
Petit détail nous avions à cet époque Eve et moi deux enfants et du coup il fallait faire très attention....
Le lendemain matin nous sommes allés prendre une douche chez les parents d'Eve où se trouvait également son oncle et un de ses frère.
La journée fut calme, balade dans la campagne tous les trois enlacés, et rêveries sous le soleil.
Le soir nous avons décidé de faire un feu de camp dès la nuit tombée, et surprise alors que nous étions en train de nous embrasser, on entend une voiture qui arrive dans le chemin. Faisant du camping sauvage, on s'est dit ça y est les paysans viennent nous déloger, même pas en fait c'était l'oncle et le frère d'Eve qui avait on ne sut jamais comment réussi à nous trouver....
Ils s'intallent près de nous autour du feu et le frère d'Eve d'une façon grossière, commence à draguer Chantal, cela énerva Adan d'autant qu'il voyait que cela ne plaisait pas à sa belle et du coup Adan se rapprocha d'elle et l'embrassa goulument ce qui scotcha les deux compères qui repartir comme ils étaient venus.
Toujours est-il que ce week-end fut concluant et qu'une nouvelle aventure à trois commença.
Nous passions la plupart de nos week-end ensemble et certaines nuits en semaine, il fut convenu que nous partirions ensemble en vacances et nous avons décidé de faire le tour de Corse en campant, avec les enfants évidemment (d'où les photos)
Au début des vacances, même si en présence des enfants, nous ne pouvions pas étaler nos sentiments, les nuits étaient très chaude et pas que à cause du climat !
Au fil des jours, il s'est avéré que Chantal se collait de plus en plus à Adan et seulement à lui et commençait à faire des scènes pour être assise à côté de lui dans la voiture etc....Il fallut bien se rendre à l'évidence, elle était tombé amoureuse d'Adan et du coup notre relation à trois se dégradait un peu tout les jours. Nous avons fini par la déposer à l'aéroport d'Ajaccio pour qu'elle rentre à paris après une explication houleuse...
Nous avons fini nos vacances entre nous et avons revu Chantal quelques mois après (Adan la revoyait au boulot tout les jours mais en tout bien tout honneur) à la maison, elle voulait reprendre la relation, mais de notre côté, le coeur n'y était plus.
Elle est restée notre amie, et était présente à notre mariage....
- Commentaires textes : Écrire
Lire les commentaires textes
des résilles et des talons : très sexi ; cet escarpin ne demande qu'à être enlevé, ce bas n'aurait juste qu'à glisser pour découvrir la douceur certaine de la peau d'Eve.
bonsoir tres belle femme sexy et sensuelle