adaneteve78
Quelques photos !
Le 05/03/2011
Kikou !
Histoire de vous faire patientez avant la suite de nos aventures avec BB, voici quelques photos d'époque toujours pas de numériques bien sur mais une ambiance un peu académique !!!!
N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire coquin, on adore vous lire...............
Bientôt la suite de nos aventures !!!
Bises coquines à vous tous !!
Plus loin avec BB !
Le 10/03/2011
Le soleil du dimanche matin nous trouva tous les trois enlaçés et heureux !
Nous venions de passer une nuit torride remplie de baisers et de caresses et malgré cela, le fait de se réveiller peau contre peau mit de nouveau en ébulition nos sens.
Adan sentit la main de BB qui éffleurait sa peau tandis que la sienne s'égarait le corps d'eve ......
Après quelques étirements de rigueur et quelques échanges de baisers, nous nous sommes dit qu'il nous fallait revoir notre façon de nous embrasser, afin qu'aucun de nous trois ne soit lésé et après plusieurs tentatives, nous inventîmes le baiser à trois avec la langue...Bon ce n'était pas un de ces baisers profonds, mais cela nous permettait de nous embrasser tous les trois en même temps ! Nous étions heureux comme des gamins..
Nous avions la sensation de tout redécouvrir en amour et qu'il nous fallait tout réinventer.
La matinée fut passée à se demander comment gérer notre nouveau couple, il fut ainsi décidé que nous passerions la semaine chez nous et le week-end chez BB.
Et notre vie s'organisa ainsi, bon cela devait jaser un peu dans le quartier, lorsque nous sortions nous tenant tous trois par la taille ou même les deux belles ensemble main dans la main,mais cela nous plaisait de jeter à la face du monde notre bonheur !
De même un midi où bb et adan étaient rentrés pour manger à la maison, le fameux pierre fit une apparition !
Tiens salut c'est qui ? une copine? Et le voilà rendu à draguer la belle ! Plutôt de se facher, adan se leva, enlaça bb et lui administra un de ces baiser fougueux dont il connait l'effet et qui semblent ne jamais s'arrêter........leurs langues se mêlèrent en une ronde sensuelle tandis que leurs corps semblaient se fondre l'un dans l'autre tellement leur accord était parfait !
Pierre ne savait plus s'il devait croire ce qu'il voyait, il se disait adan n'est quand même pas assez bête pour tromper eve devant moi !!!!! Il ne savait que croire et du coup reparti tout penaud !!
Tous les soirs, nos retrouvailles après le boulot, étaitent une fête, la fête de l'amour, et même si pour des raisons évidentes de fatigue, nous ne faisons pas l'amour tous les soirs, c'était quand même très souvent des calins et des baisers remplis de tendresse et de sensualité !
Un soir où après avoir fait l'amour avec ses belles, adan s'était endormi, , un bruit le réveilla et il constata qu'il était seul dans le grand lit !
Ce bruit venait du salon, dans la pénombre, il distingua les corps des deux jeunes femmes enlacées sur le canapé dans une superbe nudité.......
L'orgueil de mâle d'adan fut piqué au vif, comment ! je ne leur suffit plus avec toutes les caresses, tous les baisers, toutes les jouissances que je leur procure ! Il se senti un peu cocufié de voir ses femmes faire ainsi l'amour sans lui.
Il observa de plus belle sans oser casser cette belle harmonie qui semblait rêgner entre elles !
Le spectacle qui s'offrait à ses yeux l'émerveillait et l'excitait au plus haut point. Jusqu'à présent il n'avait pas prit conscience du pouvoir érotique que dégageait une telle vision du fait qu'il en faisait parti !
Les deux femmes étaient allongées tête bêche et leurs courbes semblaient s'épouser parfaitement. Il pouvait apercevoir la tête de bb entre les cuisses d'eve, ses deux mains écartant les lèvres gourmandes et gonflées de plaisir de la chatte de sa compagne tandis que sa langue semblait en explorer les moindres recoins avec douceur......avec langueur en prenant son temps ce qui plaisait beaucoup à sa belle à en croire ses gémissements.
De son côté eve ne devait pas rester inactive au vu des expressions sur le visage de bb et les petits soupirs qu'elle laissait échapper entre deux coups de langue. Par l'entrebaillement de la porte, autant adan pouvait distinguer le visage de bb autant celui d'eve lui était caché et il n'osait bouger de peur de les déranger, son attention se reporta donc sur le visage de bb.
Sa langue visiblement très alerte, lêchait maintenant les contours du clitoris tout gonflé, elle en faisait le tour en prenant bien soin d'éviter la pointe ce qui aurait déclenché la jouissance rapidement, elle préférait faire durer le plaisir. Ses doigts carressait cette belle chatte grande ouverte et offerte à elle, ils s'introduisaient tout doucement, lui massaient l'intérieur de son vagin en de petits mouvements que semblait accompagner le corps d'eve puis en ressortaient tout luisant tellement cette dernière mouillait.
Eve n'attendait que la jouissance, tendue comme elle était, tout son corps la réclamait cette jouissance tant attendue, mais BB maitresse de la situation semblait jouer avec cette tension, semblait vouloir faire durer une éternité ces instants où la femme se trouve au bord de l'extase sans y tombé, cet instant magnifique et si bon que l'on voudrait qu'il durât des siècles, cet instant où le corps est parcouru d'intenses vibrations, et dès que le nirvana parraissait , BB en bonne maitresse relachait ses caresses pour repartir de plus belle quelques secondes après, elle jouait de cette situation. Eve quant à elle ne paraissait plus prodiguer beaucoup de carresses à BB tant elle était au bord de l'orgasme........
D'un seul coup ayant pitié de sa belle qui criait grâce, BB la délivra d'une petite succion sur la pointe de son clito et là ! enfin ! tout le corps d'eve explosa dans une jouissance qui la fit crier,(les voisins s'en rappellent encore) et qui ne parassait jamais s'arrrêter, et plus elle jouissait, plus BB accélérait ses succions, le petit clito ayant disparu maintenant entre ses lêvres.
Il fut plusieurs minutes avant que les deux belles ne refirent surface et adan n'y tenant plus osa enfin les rejoindre....Cette nuit serait encore très longue......
Cette merveilleuse situation dura quelques mois ! mais en réalité personne n'était dupe et on se doutait que le temps jouait contre nous.
Un jour BB se mit à nous parler gravement et nous avoua que sa vie oscillait entre deux tentations, celle de rester avec nous, nous aimant tous les deux d'un amour égal et magnifique et celle de faire sa vie, créer son foyer, avoir des enfants...... Du fait elle voulait y réfléchir et parti chez sa mère s'isoler en ardêche pour prendre sa décision dont elle nous ferait part à son retour.
Un tel discours, nous arracha le coeur à eve et à moi nous nous doutions un peu du résultât de cette réflexion......Les aux revoirs à la gare furent atroces et ressemblaient à des adieux et même si devant les passant nous étions tout sourire et nous amusions avec notre fameux baiser à trois langues, le coeur n'y était pas trop.
A son retour, sans doute par crainte de nous blesser, et pensant que le temps l'effacerait de nos têtes, BB n'eut pas le courage de revenir vers nous pour nous faire part de sa décision et nous avions conmpris que le charme était rompu et qu'il nous fallait tourner la page, ce ne fut pas de gaité de coeur et la blessure resta à vif longtemps !!!!!!
TRIO AVEC DEUX FEMMES !!
Le 22/02/2011
Tout commença au boulot, adan fit la connaissance d'une fille 'BB" avec qui il se trouva vite quelques affinités !
Se cotoyant tout les jours il avait prit le soin de lui dire qu'il vivait avec eve depuis déjà quelques années pour que les choses soit claires.
Toujours est-il que eve sentit qu'il se passait quelque chose (il ne faut jamais mentir aux femmes ! ) elle entreprit de lui tirer les vers du nez et de fil en aiguille apprit que la fameuse bb n'était pas indifférente à adan !
Est -ce le souvenir de la soirée gâchée avec nos amis jean et anne où bien un secret désir de femme, en tout cas elle lança à adan et bien puisqu'elle est si bien que ça invite la à manger demain soir à la maison ????
Tu... tu......crois que c'est une bonne idée bredouilla t-il un peu géné ! mais oui insita t-elle moqueuse.
On en restait la et adan se demanda si c'était du lard ou du cochon et s'il ne courait pas à la catastrophe....
En tout cas le lendemain, à tout hasard il fit part à sa copine de l'invitation d'eve et à sa grande surprise, bb lui répondit d'accord pourquoi pas d'après ce que tu m'a dit elle doit être très sympa.....Adan resta médusé, les deux femmes avait l'air de trouver si normal de se rencontrer, qu'il crût un moment rêver.
Le lendemain soir donc après le travail, adan et bb allérent rejoindre eve à la maison. Arrivée la première, celle-çi avait préparé un petit repas et après des présentations qui donnèrent des sueurs froides à adan, il trouva dans l'apéro un bon moyen de diversion.
Tout en servant les verres, il s'aperçut que les deux femmes avaient l'air de bien s'entendre ce qui le ragaillardi un peu !
Puis vint le repas, on causa de choses et d'autres et on décida de passer dans le salon boire le café, et adan comme par hasard ( le petit calculateur) se retrouva assit entre les deux belles. Finit le repas, le café et tout le reste, dans sa tête, mais aussi dans la tête des femmes (avec le recul du temps on peut dire que oui) des idées commençaitent à germer.....
Il se tourna vers eve et l'embrassa voluptueusement, leurs deux langues se mélangèrent cela semblait ne jamais vouloir s'arrêter, il se raisonna quand même en pensant à bb qui était à côté à tenir la chandelle et se tourna vers elle et lui prodigua le même baiser qu'elle accepta avec plaisir !
Puis les battements du coeur d'adan s'accélèrérent car pendant qu'il embrassait bb et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, il sentit eve qui lui ouvrit son pantalon, et qui se mit à lui sucer la bite......
Alors là ! adan n'avait à ce jour jamais connu d'excitation aussi forte et il fallut qu'il se retint pour ne pas jouir sous le coup de l'émotion !
Après il prit la tête d'eve et la remontât vers son visage pour l'embrasser tandis qu'il dirigeait celle de bb vers sa bite toute tendue et prête à exploser, puis vint le moment où l'on ne réfléchit plus, ce sont les sens qui parlent et adan était aux anges de sentir que c'était lui qui menait la danse........Alors il reprit la tête d'eve entre ses mains et délicatement la fit redescendre vers sa queue de manière à ce que les deux femmes rivalisent d'ingéniosité pour le sucer .......Puis une idée folle lui traversa l'esprit, il prit les deux têtes entre ses mains et fit en sorte qu'elles se rapprochent de plus en plus et c'est tout naturellement sans qu'il ait besoin de les forçer que les deux femmes se mirent à s'embrasser goulument, et le ballet de leurs langues est resté pour adan la plus belle image érotique qu'i eut vécu, il aurait fallut que le temps suspende son vol pour que ce baiser reste éternel............
Eve se dégagea et dit "si on ouvrait le canapé, nous serions mieux allongées non ? "
Aussitôt dit aussitôt fait, et après avoir allumé une petite lampe pour créer une ambiance plus douce, nous voici tous les trois nus allongés côte à côte.
Pas de mode d'emploi, c'était une première pour nous trois alors on laissa parler nos instincts, et il faut dire qu'ils étaient assez en phase.....
Pendant qu'une des deux belles s'occupait de la queue d'adan, l'autre l'embrassait à perdre haleine.....Puis vint le moment où eve décida de venir s'empaller sur le phallus tendu à mort par tant visions érotiques !
mouillée comme elle était, la pénétration fut façile et c'est dans un grand râle qu'elle s'assit complétement sur la bitte d'adan. BB fascinée par ce spectacle eut une seconde d'hésitation.......On sentait qu'elle avait envie aussi de participer à ce plaisir, mais elle ne savait comment s'y prendre !
Adan faillit s'évanouir de plaisir quand elle décida elle aussi de le chevaucher, et la voici qui vint se mettre au dessus du visage d'adan qui se régala au passage de cette vision torride et elle posa délicatement sa chatte toute humide de son excitation sur la bouche d"adan................
Ainsi chevauché, ce dernier se sentit un peu coincé et obligé de subir les initiatives des deux femmes? lui qui d'habitude était le chef, il se sentait comme un jouet entre les cuisses de ses deux amazones, d'autant que tout en gémissant de plaisir, elles s'embrassaient tendrement...........Cela dura une éternité et nos sens à tous trois étaient en ébulition devant tant de plaisirs nouveaux, si beaux, si tendres et si érotiques !
Oubliés les films de david hamilton avec ses jeunes filles en fleur qui s'éffleuraient, oublié le film Emmanuelle, là c'était en vrai, en grandeur nature, du plaisir à l'état brut !!!
L'AMOUR A PLUSIEURS !
Le 20/02/2011
Nous mourions d'envie de passer à la vitesse supérieure, l'occasion se présenta un soir où nous étions invités chez des amis (on va les appeler pierre et anne)
Après un bon repas, la discusion devia sur nos expériences sexuelles respectives, il faut dire que l'on se connaissait tous depuis l'enfance, et ce genre de sujet n'était pas tabou du tout, bref les esprits se sont échauffés et eve et moi n'avions qu'une hâte c'était de se retrouver à la maison pour concrétiser nos envies.
De fil en aiguille, nos amis nous proposèrent de coucher chez eux (on demeurait un peu loin) et l'on sortit un matelas que l'on disposa au milieu du petit studio eux-mêmes se couchant dans leur canapé.
Ils allumèrent une de ces lampes d'ambiance, vous savez celles avec les bulles de couleurs qui montent et descendent créant ainsi une lumière douce laissant assez de pénombre pour préserver nos intimité.
Bien vite nous commencons en essayant d'être discret à nous caresser, eve mouillait, cette situation l'excitait beaucoup et en même temps la génait rapport à nos amis, qu'allaient-ils penser ?
En jetant un oeil furtif et discret dans leur direction, nous nous sommes aperçu qu'ils ne s'ennuyaient pas non plus du moins le peu que l'on pouvait en voir avec cette maudite lampe qui éclairait trop et pas assez à la fois.
D'un seul coup la lumière s'alluma et anne se leva toute nue "j'ai envie d'aller aux toilettes" lança t-elle sur un ton désinvolte comme si de rien n'était et elle se dirigea vers les wc en étant obligé de nous enjamber car le studio n'était pas grand.
D'un coup, en un éclair, sa nudité nous apparue, et sa chatte au dessus de nos têtes eut un effet plus puissant sur notre libido que le plus puissant de tout les aphrodisiaques....Elle retourna se coucher comme si rien ne s'était passé, et nous reprimes nos carresses de plus belle. Adan passa alors au dessus d'eve et la pénétraion fut façile tellement elle mouillait et était excitée....Elle laissa échapper un petit cri qui trahit nos ébats que nous voulions discrets enfin oui et non car maintenant cela nous excitait de les savoir en train de nous regarder et puis toujours cette lumière douce qui nous cachait un peu.
Eve jouit très vite et pas très discrètement ce qui mit nos amis en émoi et l'on entendit notre copain lancer d'un air innocent " vous ne seriez pas mieux dans le canapé à côté de nous" ????
Après une demie seconde de concertation, c'est tout excités autant que génés que nous nous sommes allongés à leurs côté et chacun s'affairait dans son coin, et eve gémissait de plus belle ....
Du côté de nos amis, beaucoup moins de démonstration !
A vrai dire cela nous souçiait peu partit comme nous étions eve et moi dans notre délire et seul le fait de les savoir à côté en train de nous matter nous excitait comme des bêtes........
Eve eut des orgasmes à répétition, l'excitation était monter d'un euh ! de plusieurs crans d'un coup !
On ne sait plus qui a lancer l'idée de changer de place, toujours est-il qu'adan se retrouva entre eve et anne, et tout ému et intimidé par ce nouveau contact de peau se mit à bander comme jamais !
Ses mains commençaient à effleurer ce corps au grain de peau si différent pendant que pierre s'extasiait quant à la douceur des seins de eve ! Adan laissait glisser ses doigts vers la chatte aux poils si doux et anne se tendit comme un arc, après quelques allers retours sur ce trésor toujours redécouvert qu'est le sexe féminin, adan y introduit son majeur et s'aperçut que la belle n'était pas insensible du tout à ses carresses. De son côté, pierre avait visiblement quelques problèmes d'érection se eve en était un peu frustrée, cela ne se passait pas si bien que ça entre eux........
Entre anne et adan par contre pas de souçis, l'excitation montait vite et on entendit anne dire "tu peux me faire tout ce que tu veux, mais pas m'embrasser sur la bouche".......A ces mots on ne sait pas quelle mouche a piquer pierre, mais il alluma la lumière, cassant d'un seul coup l'ambiance et nous fit comprendre que les amusements étaitent finis ??????
Jalousie de voir adan avec sa femme, de voir que le feeling passait bien entre eux, déception de ne pas y arriver avec eve, on ne le su jamais !
Nous sommes repartit sur notre matelas pour cette fois çi nous endormir.
Ni le lendemain ni les autres jours on ne reparla de cette soirée !
Il faut vous avouer, que si pour eux cela ressemblait à un échec, pour nous ce fut une grande expérience qui demandait a être renouvelé...........
Compte tenu qu'à l'époque on n'avait pas le numérique et que rien n'était progammé, nous n'avons pas de photos de cette histoire vraie arrivé dans les années fin 70 début 80.........
Lire les commentaires textes
Tres jolie photos et très jolie femme aussi !!!!!!!